Plus belle la vie ~ Un nouveau visage sur Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La beauté arrive au Mistral ~ Johanna Marci

Aller en bas

La beauté arrive au Mistral ~ Johanna Marci Empty La beauté arrive au Mistral ~ Johanna Marci

Message par Johanna Marci Mar 16 Aoû - 21:24

image 200*400

20 ans
20/06/1991
Française
Célibataire
Marci
PRÉNOM, PRÉNOM & NOM
Johanna Marci est née de l'union de François Marci et Blanche Dubois, elle est la cadette d'une famille de deux enfants, son frère aîné s'apelle Lucas Marci, il a quatre ans en plus qu'elle. Johanna a vécu toute son enfance auprès de ses deux parents, jusqu'à la séparation de ceux ci. Elle a très mal vécu, surtout quand son père et son frère sont partis vivre en nouvelle Zélande. Depuis elle retourne quelques fois les voir, mais reste le plus souvent à Marseille. Elle a vécu l'arrivée de Franck Ruiz, celui qui partagera la vie de sa mère quelques années, ils ont eu ensemble Noé, la seule fiereté de Johanna. Johanna n'a pas toujours vécu de beau romans rose dans sa vie amoureuse, elle a eu sa première relation amoureuse avec Quentin, son compagnon de patinage artistique, après elle est tombé folle amoureuse du beau Rudy, avec qui elle a failli avoir un enfant, qu'elle a perdu lors d'un accident de voiture. Elle c'est séparée de Rudy très peu de temps après l'accident de voiture. Johanna n'a pas voulu continuer de faire des études après le bac, elle a donc travaillé en tant que secrétaire à Phénicie, et maintenant elle travaille dans une agence en tant que secrétaire là aussi.
Johanna Marci
image 100*100
    CRÉDIT(S) AVATAR(S):Alexia
    ÂGE: 15 ANS
    SEXE: Féminin
    OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM: Je suis la créatrice
    QU'EN PENSE TU? C'est mon petit bébé donc je l'aime <3
    CODE: OK BY JO
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk
Johanna Marci
Johanna Marci

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum